Un tableau en Tk ??

From: Evrard Nicolas <nicoe.AT=_at_wanadoo.be>
Date: Wed, 12 Jul 2000 03:09:20 +0200 (MET DST)

[This is an email copy of a Usenet posting to "fr.comp.lang.tcl"]

Bonjour, tout le monde,

Pour mon premier post j'arrive une demande vis à vis de la faisabilité d'un
projet.

Pour les besoins de mon application, je dois demander un table de
probabilité à l'utilisateur. Le hic c'est que la table de probabilité a
autant de colonnes que le nombre de parents qu'a un noeud multiplié par le
nombre d'états de ces parents. Le nombre de lignes dépend lui du nombre
d'états du noeud dont on veut la table.

J'ai pensé que je pourrai procéder ainsi : générer dynamiquement le code Tk
de la table puis l'envoyer à l'interpréteur qui retournerait la table ... (
j'utilise l'excellent STk pour ce faire )

Cele vous semble-t-il une bonne idée ou pensez vous qu'il y ai un moyen
plus évident de procéder